Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Dressing : Dépot-vente Haut de Gamme
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 février 2011

fermeture

Bonjour à vous toutes et tous,

Comme certains le savent déjà, pour les autres que je vous l'apprends par ce courrier;)
Le Dressing est passé en liquidation judiciaire le jeudi 27 Janvier, il est donc définitivement fermé depuis ce jour à 10h30...

Je tenais à vous remercier, une fois de plus, de votre confiance et soutien, dans cette magnifique aventure humaine et professionnelle ;))

Vous faites toutes et tous parti de cette aventure, dont je tourne la page sans aucuns regrets, ayant fait tout ce que je pouvais pour faire du Dressing ce qu'il est devenu!!!!!!!!!!!!!

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI ET ENCORE MERCI à vous toutes et tous!!!.........
Valérie

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
Le Dressing : Dépot-vente Haut de Gamme
  • Chic et pas cher, le dressing dispose d'un superbe espace de 80m2 aux couleurs flashy, de confortables cabines d'essayage, et un joli mobilier contemporain. Pour acheter malin et renouveler sa garde-robe sans se ruiner, voilà le dépôt-vente tendance incon
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité